Association Sportive Troyenne du Voyer : site officiel du club de foot de TROYES - footeo
3 mars 2013 15:00
Ac Torvillier
  • Faible

Ce dimanche l’équipe de l’Association Sportive Troyenne du Voyer a reçu au complexe foicy les ledear du championnat AC TORVILLIER.

Le match s’annonçait dur avec un effectif trés réduit .

L’ASTV rentre au vestiaire mener 4 à 0 face au premier du championnat. Pas grand-chose à dire pendant la mi-temps a part qu’on était à moitié mauvais, et qu’on n’avait pas envie de jouer ( 4-0 ) . Le coach prend la parole .

La seconde mi-temps démarre et l’ASTV commence à rentrer dans le match ( 55 ème minutes ) !!!

Ce n’était pas notre jour.

Le chrono tourne et l’Ast du Voyer ce montre de plus en plus dangereux mais seulement en fin de match.

Un match à oublier, quand on perd un match, on perd avec une logique (équipe + forte ou autre, mais la rien de rien ). Un dimanche trankilou en mode cool. Donc victoire logique de Torvillier sur notre terrain 5 buts à 1 et but de Nizet.

J’attends la réaction de certain joueurs. On oubli cette défaite et on se ressaisi.

Je veux un maximum de joueur mardi et jeudi. On ce déplace a la Chapelle  dimanche 10 mars 2013 pour jouer l'ETOILE CHAPELAINE 3 , un match à prendre très au sérieux !

Nous avons des bon joueurs au club, jouons avec nos valeur, peu importe le résultat …

P G ? ? ? ?

ASTV1