25 septembre 2011 15:00
Aje Chapelain
Ballon relaché par le gardien
Frappe pied gauche
Lob

1ère mi temps:

On prends un but assez rapidement sur une erreur defensive, peu de temps après sur un ballon relaché par le gardien Kevin est attentif et envoi la balle au fond du but. Pas aussi tranchant que contre le RCSA, le ballon a du mal a circuler et les passes sont imprécises, on arrive malgré tout se procurer quelques occasions dont un centre tendu du gauche de Jerome sur Kevin qui envoi une  tête puissante mais stoppé par le gardien bien placé. Steve, servi par Nizet, nous offre le second but d'une belle frappe pied gauche. Un peu avant la fin Jerome au pressing provoque une erreur defensive et effectu un magnifique lob.

2ème mi temps:

Toujours pas dans le match, en plus de ne pas réussir a jouer correctement, les esprits s'échauffent rapport au jeu un peu brutal et on va passer quasiment toute cette seconde période à s'engueuler et à contester. On prends un premier but sur coup franc, Flo repousse la frappe dans les pieds d'un adversaire qui termine l'action. L'AJE Chapelains egalisera 20 avant la fin du match sur une passe en profondeur le premier joueur étant en position de hors jeu l'arbitre siffle mais un second joueur derriere qui ne l'était pas prends la balle et marque, l'arbitre revient sur son coup de sifflet et accorde le but. On arrive à se donner quelques occasions avant le coups de sifflet mais la finition n'est pas au rendez vous.

G ? ? ? P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Arriere centrale
Attaquant/Milieu