Association Sportive Troyenne du Voyer : site officiel du club de foot de TROYES - footeo
Rc Saint André
11 septembre 2011 15:00
  • Pluie
  • Mouillé
But encaissé
Sur corner, mauvais marquage
But marqué
But de la tête
15:00 - 11 septembre 2011

1ere mi temps:

Le collectif fonctionne, on perds peu de ballon et on attaque souvent mais rien ne passe la gardien assez exceptionnel il faut avouer. On encaisse notre premier but sur un corner, erreur de marquage l'attaquant se retrouve seul sur le ballon et envoi une tete au fond du but. On a le dessus tout le reste de cette premiere période, jerome, servi par kevin, effectue un beau ciseau acrobatique ras du poteau mais encore detourné par le gardien, plusieurs face à face ainsi que bon nombre de frappe cadrées mais ne rentre.

2ème mi temps:

Pas de flottement, on reprend aussi fort qu'on a terminé et le résultat ne se fait pas trop attendre, Steve nous offre notre premier but (et son premier de la tête;) sur un centre coté gauche de nizet, la gardien est encore dessus mais legerement trop court le ballon fini au fond des filets. On ne lache rien sur le terrain les ballons sont vites récuperés et renvoyés vers l'avant jusqu'à notre second but, un corner de steve, tete de kevin, encore une fois le gardien dessus, qui s'y reprendra a 2 fois pour la mettre au fond. Petite confusion sur les 15 derniere minutes, on parle un peu trop et Florian detourne sur la barre la seule frappe dangereuse de cette seconde période.

G ? ? ? P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur