22 mai 2011 16:41
Rosieres Om

1ere mi temps

La rencontre a assez bien démaré, pas trop de bruit sur le terrain et le ballon circulait correctement mais on encaisse 2 buts assez rapidement. Le premier c'est un joueur qui perse la defense coté droit et fais une belle frappe une fois rentré dans la surface, le second est une enorme erreur de la part du gardien qui fais un controle trop long au lieu de la prendre à la main, un attaquant presse et marque. Une dizaine de minute plus tard c'est Romain qui nous fait relever la tête avec un frappe qui cogne le poteau droit et fini sa course dans le petit filet opposé. Quelques minutes plus tard c'est Allal le long de la ligne de touche qui nous offre le but d'égalisation avec un magnifique exterieur du droit qui fini en pleine lucarne opposée.

2eme mi temps

Le jeu est partagé mais notre défense inhabituelle est desordonnée, et on prends donc un but sur une erreur défensive. Après ca les occasions se multiplient pour nous, le ballon reste chez eux et plusieurs frappes sont stoppées jusqu'à ce que Jerome finisse par en mettre une au fond, après un petit cafouillage dans la surface.

Le match se termine donc sur un score de 3 partout et la nouvelle règle de silence sur le terrain commence a se mettre en place doucement.

G P P ? P P

Seniors1