Sainte Savien
3 avril 2011 13:49
13:49 - 3 avril 2011
NC

Coup de sifflet jerome qui passe à Cliff, Cliff qui accelere, petit pont, roulette, flip flap, 1 joueur, 2 joueurs, 3 joueurs, Cliff qui continu encore et encore passement de jambe et des gestes venus d'ailleurs, Cliff qui frappe au but, le gardien essaye de repousser mais il est projeté au fond du but par la puissance de cette frappe, 1 a 0 pour l'ASTV. Engagement, Cliff jaillit tel un faucon, vole le ballon des pieds de l'adversaire et avant même que celui ci se rende compte de ce qu'il se passait, decoche une frappe du gauche du rond central qui vient se loger dans la lucarne droite. La foule est en délire et nos adversaire bouchebée. Sortie de Cliff sous les applaudissements (il devait aller au parec asterix avec said et son frère). Quelques minutes plus tard on récupere le ballon, montée de nos défenseurs, une deux entre Terry et Jimmy, ils s'amusent sur le terrain, ils s'offre une brésilienne en direction du but, tout le stade s'arrête pour les contempler, cette grâce qu'ils dégagent et l'aisance de leurs mouvements hypnotise toute la foule, arrivés près du gardien Terry éffectue quelques jongles de la proitrine puis arme sa frappe légendaire. 3-0 pour l'ASTV, et pendant que le gardien remplace les filets adverses(dû à la frappe de Terry) Sainte Savine profite de notre inatention pour fuir en cachette.

Résultat du match:

3-0 KO par Forfait, But de Cliff et Terry.

P N P ? P P

Seniors1