Terrain n° 3

C'est officiel, depuis la saison 2011/2012 l'ASTV continura a jouer sur le terrain N°3 du complexe sportif de Foicy pour les matchs à domicile ( remerciements a Mr T. Blanchot ) .

De l'herbe et une main  courante grillagée, de quoi nous changer radicalement du stabil rouge que l'on occupait depuis maintenant 3 ans pour le meilleur et pour le pire.

Car du bon il y en a eu aussi, en commançant tout simplement par notre premier match officiel sous les même couleurs, la fierté d'avoir mené à bien un projet comme le notre parti de rien et puis de réussir une belle première saison malgré tout.

Puis la montée, des gens modestes iront dire que c'est grace à eux, moi je pense que l'on peut remercier tout les gens présents à ce moment la, autant les joueurs que les dirigeants et même les supporter, c'est un tout qui nous a mis sous les bonnes conditions pour réussir.

C'est aujourd'hui une nouvelle saison qui demarre sous de bonnes conditions et donc de quoi faire de bons resultats encore une fois ;)

QUE CHACUN DONNE LE MEILLEUR DE SOI