Association Sportive Troyenne du Voyer : site officiel du club de foot de TROYES - footeo

12 septembre 2011 à 12:38

1ER MATCH 1ERE VICTOIRE

Une entrée en matière quasi irréprochable pour l'ASTV

Un jeu collectif, une défense solide et une attaque efficace, tel pourrait être le résumé du match de ce dimanche 11 septembre. Malgré le sous effectif et un gardien adverse surpuissant, l'ASTV a su imposer son jeu sur la pelouse du stade de Saint André.

Rapidement mené au score sur une erreur de marquage après un corner, ils ont su garder la tête froide et continuer à multiplier les phases offensives souvent stoppées par un gardien en grande forme. Un beau jeu posé et aéré voir aérien pour Jerome VEZIEN qui decoche un magnifique ciseau acrobatique aux abords de la surface evidemment repoussé par "l'Egyptien". Face à face, frappe, tête, tout y passe mais rien n'y fait le goal sort tout et la première période se termine sur le score de 1 à 0 pour le RC Saint André.

La seconde mi temps reprends de plus belle et la perseverance paye enfin, Steve GODON, servi par jerome LALLEVEE marque son premier but de la tête ( ha oui car il mesure 1M60:) le gardien la touche mais ne peut la stopper, et la balle termine sa course dans le fond des filets. L'égalisation n'arrange pas le jeu du RC qui subi de plus en plus et la sentence tombe, servi pas Steve sur corner, Kevin AGRAPART perçe une deuxieme fois la muraille egyptienne, une tete dans un premier temps repoussé dans ses pieds puis une grosse frappe qui n'a pu être qu'accompagnée au fond du but. L'ASTV mène au score, le jeu se relache un peu et Florian GODON detourne sur la barre la seule frappe dangereuse de cette seconde période.

En conclusion un match d'ouverture parfait, mais attention à ne pas se relacher.