VICTOIRE ECLATANTE DE L'ASTV

11 avril 2011 - 12:32

L'ASTV s'impose 8-3 face à l'Olympique de Verrieres

Un résultat sans appel pour l'Olympique de Verrieres qui s'est incliné 8 à 3 face à L'A.S Troyenne du voyer ce dimanche 10/04/11.

C'est sur le terrain N°3 du complexe sportif de foicy que l'AS Troyenne du Voyer reçevait O.Verriere ce week end pour la 16éme journée du championnat. Malgré un soleil de plomb, un première mi-temps assez mouvementée avec 2 buts marqués pour l'ASTV et un penalty en faveur de Verrieres qui prends le gardien à contre pied.

La 2ème mi-temps est largement dominée par l'AS Troyenne du voyer qui inscrit 6 but dans cette seconde partie du match, dont un mémorable signé ANOKYE Cliff !!!!!!!!!!!!

Après 3 saisons sans jamais avoir marqué en match officiel, c'est la délivrance pour ce joueur qui inscrit son premier but sous les couleurs de l'ASTV, sur une passe en retrait de son frère Loïc, il décoche une frappe qui termine sa course dans la lucarne droite du but adverse. Il parait évident que ce n'est que le premier d'une longue série à venir =)